NOS VALEURS

Vivre et travailler ensemble

Le personnel de l’étude apprécie le multiculturalisme. Les échanges et partages d’expériences sont enrichissants pour tous. La clientèle apprécie cette diversité et l’accessibilité à plusieurs langues.

Respect de la Nature

Il est considéré au sein de l’étude que l’évolution des transports, de la logistique et de l’industrie doit se faire en conformité avec un respect réel de l’environnement. Les performances d’une entreprise se comprennent avec l’évaluation nécessaire du critère du respect de la nature. Me Anne PAUL s’intéresse tout particulièrement aux projets internationaux concernant l’hydrogène utilisée dans les transports de personnes ou de marchandises, comme énergie nouvelle.

Respect du client

L’étude propose des honoraires mesurés, les frais courants, les frais de fonction de l’étude ( personnel, taxes , loyers et diverses charges ) et les frais de numérisation de copies et autres divers frais aux coûts réels. Toute l’équipe s’efforce d’être réactive, accueillante et communicante quant aux informations essentielles pour la clientèle.

Liberté de pensée et indépendance

Maître Anne Paul n’est pas un avocat influençable et mène les combats qui lui sont justes sans céder à aucune pression ou influence. Ainsi elle a obtenu la condamnation judiciaire par un Tribunal Administratif d’une Chambre de commerce et d’industrie qui avait retirée illégalement un mandat de vice trésorière.

Conformité à la compliance

L’équipe est composée de juristes et salariés expérimentés sur le plan juridique et informatique afin d’assurer la compliance à l’égard des règles européennes et nationales ( France et Luxembourg) en matière de compliance. Maître Anne Paul se forme et informe son équipe à propos de ce thème.

Innovation

Les nouvelles technologies, et les difficultés juridiques que leurs intégrations engendrent dans les procédures industrielles ou en logistiques, sont analysées dans le cadre des travaux et prestations menées par l’étude.