Domiciliation, création d’entreprises et de sociétés

Retour

Domiciliation, création d’entreprises et de sociétés

Domiciliation et création d’entreprises

Maître Anne PAUL conseille ses clients quant aux meilleures structures fiscales, en respectant les exigences européennes les plus récentes au niveau de la réalité et de la substance de la société ainsi que de l’obligation d’établissement au Luxembourg, en fonction de sa spécificité et des besoins du client.

Maître Anne PAUL propose également la création de sociétés commerciales et la domiciliation de sociétés non commerciales par un service complet, de la création à l’administration en passant par la rédaction des procès-verbaux des conseils d’administration et des assemblées générales et en faisant établir la comptabilité par des professionnels du métier partenaires.

 

Domiciliation de société civile pour l’acquisition « de bien de prestiges » en multipropriétés à Luxembourg

Avec le nombre croissant de création de sociétés au Luxembourg et un développement économique fleurissant, la profession d’avocat s’est adaptée. Cette profession est de plus en plus amenée à s’occuper de domicilier des sociétés en respectant les règles relatives à la conformité.

L’activité de domiciliation de sociétés est régie en droit luxembourgeois par la loi du 31 Mai 1999, qui en réserve l'exercice à certaines professions réglementées, dont les avocats.

Les avocats au Luxembourg exercent la fonction de domiciliataire sous l'autorisation et le contrôle de l'Ordre des Avocats du Barreau de Luxembourg.

Maître Anne Paul exerce cette activité à l’adresse suivante : Lorentzweiler, 30 route de Luxembourg, L-7372

Autres Compétences